Appel à projets FECODD

La CPU informe de  l’appel à projet FECODD (Formation Education Compétences et Objectifs du Développement Durable) 2021, dispositif dont la CPU est partenaire. Cet appel s’adresse aux enseignants, aux porteurs de projet sur la Transition dans les Universités, mais également aux étudiants pour la présentation de projets ou enseignements couvrant la période allant de Septembre 2020 à Juin 2021.

L’objectif est de croiser les approches compétences du développement durable avec les 17 Objectifs du développement durable (ODD). Cet appel à projet est téléchargeable sur le site du RéUniFEDD:   http://reunifedd.fr/wp-content/uploads/2021/03/Appel-%C3%A0-projets-FECODD.pdf.

Il sera suivi dans une dizaine de jour par l’appel à communication pour le colloque FECODD qui aura lieu début Juillet à Paris (et/ou en comodal).

Vous trouverez en lien une présentation brève du projet FECODD: https://www.youtube.com/watch?v=5NH4hRH0MZA&list=PLfB9xJsG12hK6UsxcCMD6bgfYhHeHNNYN&index=1&t=10s

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Didier Mulnet, pilote du projet et Président du RéUniFEDD : didier.mulnet@uca.fr

*Merci à la CPU pour cette information

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.