Semaine Étudiante de Réduction des Déchets

Le REFEDD lance la 1ère édition de la Semaine Étudiante de Réduction des Déchets !

Cette #SERDEtudiante se déroulera du 21 au 29 novembre en même temps que la Semaine Européenne de Réduction des Déchets et de manière dématérialisée pour correspondre au confinement.

Au programme :

• webinaires 💻
  • atelier DIY en ligne 🛠
  • tutos 📓 MOOCS 🤓
  • concours en ligne 📲
  • documentaires 📺
  • articles 📝 etc.

Vous pourrez retrouver toutes les actions sur notre site web et sur notre événement facebook !

Etudiant.e.s, associations étudiantes, jeunes diplômé.e.s, établissements, Crous => participez directement aux événements ou bien proposez vous-même des actions.

Le REFEDD apporte une aide en communication aux porteur.euse.s de projets avec un kit de communication pour relayer l’action, une aide logistique avec un kit de l’organisateur.rice à distance ainsi qu’une aide financière pour les étudiant.e.s et associations étudiantes.