Cycle de conférences d’actualité en droit du patrimoine naturel et culturel et en droit des activités culturelles

Stéphane PESSINA* propose un cycle de 4 conférences conçu comme une action de sensibilisation aux Objectifs de développement durable 2030 et aux engagements de l’Université de Rouen-Normandie labellisée DD&RS.

Les conférences auront lieu à la Faculté de droit de l’Université de Rouen Normandie (Site Pasteur).

*Merci à Stéphane PESSINA

Maître de conférences H.D.R. en droit privé à l’Université de ROUEN-Normandie
Responsable de la mention « Droit du patrimoine et des activités culturelles » (Parcours M1 et M2)
Responsable pédagogique du Master 2 « Droit du patrimoine et des activités culturelles »