Conférence et webinaire Eaux Souterraines, clé des Objectifs de Développement Durable (ESODD)

L’UNESCO, le Comité Français d’Hydrogéologie et le Partenariat Français pour l’eau organisent une conférence internationale sur les eaux souterraines, clé des objectifs de développement durable à Paris Sorbonne Université du 18 au 20 mai 2022.

Afin d’introduire cette conférence, une série de webinaires est programmée dont la première aura lieu :

le jeudi 27 mai 2021

de 14h30 à 17h.

Ce webinaire est libre et gratuit mais sur inscription. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien :

Pour plus d’information, voici la première circulaire :

*Merci au Dr Matthieu FOURNIER MCF-HDR / Directeur Département Géosciences et Environnement Hydrogéologie, Hydrologie karstique Transferts biotiques et abiotiques surface-souterrain Université de Rouen Normandie

Fabien Thoumire