L’Université buissonnière à l’URN

Un rendez-vous pour la nature et la réflexion

En juin, l’Université de Rouen Normandie ouvre ses portes à un événement singulier : l’Université buissonnière. Fruit de la collaboration entre la direction de la Culture de l’Université et l’Institut des Transitions (T.URN), cette rencontre culturelle et scientifique s’inscrit dans la programmation du cycle du vivant

L’Université buissonnière promet un programme captivant, mettant en lumière les thématiques de la permaculture, de la sobriété et de la préservation du vivant. Au cœur de cet événement, Perrine Bulgheroni, fondatrice de la ferme du Bec Hellouin et consultante renommée, partagera son expertise à travers une conférence inspirante et un atelier interactif.

L’originalité de l’Université buissonnière réside dans son format, alternant entre moments de partage lors des conférences et immersion dans les ateliers. Une opportunité exceptionnelle de plonger au cœur des enjeux environnementaux actuels et d’explorer des solutions innovantes.

L’Université invite tous ceux intéressés par ces questions cruciales à participer. L’accès est libre, mais une inscription préalable est requise pour les ateliers.

Pour découvrir le programme complet de l’Université buissonnière et vous inscrire, rendez-vous sur la page dédiée sur le site de l’Université de Rouen Normandie

Ne manquez pas cette occasion de nourrir votre réflexion et de contribuer à construire un monde plus vert et plus résilient !

Nikolay Yurin