Participation à l’événement “Erasmus+ Training Week”

En ce mois de juin, le service DD&RS de l’université de Rouen Normandie est intervenu à l’occasion de l’événement « Erasmus+ Training Week: The New Erasmus+ programme 2021-2027 and its priorities » organisé par la direction des relations internationales et de la coopération.

Cette semaine de formation est destinée aux personnels administratifs et/ou enseignants d’universités étrangères dans le cadre d’Erasmus +. Ce programme est destiné aux établissements d’enseignement supérieur désireux d’apprendre et de partager les bonnes pratiques sur ce programme d’échange. Il rassemble notamment des participants d’Albanie, d’Algérie, d’Azerbaïdjan et d’Irak.

Campus biodiversity tour

Le service DD&RS a participé en deux temps :

D’une part, il a proposé un « Campus biodiversity tour » lors duquel les participants ont pu découvrir les problématiques liées à la biodiversité sur le campus de Mont-Saint-Aignan.

D’autre part, une présentation “13 years of actions in favor of sustainable development” a permis de revenir sur les actions mises en place par l’Université de Rouen Normandie en faveur du développement durable.

présentation 13 years of actions in favor of sustainable development

Pour plus d’informations, contacter direction.ddrs@univ-rouen.fr

Garance Lefranc